Panneau solaire SHARP

 Modules photovoltaïques SHARP

heliosolaire vous propose la gamme complète de panneau solaire Sharp. Depuis plus de 50 ans, Sharp Corporation propose une gamme de modules solaires destinés à de nombreuses applications: bâtiments industriels, résidences, bureaux et centrales électriques avec des rendements et une qualité optimum. Le fabricants a décidé d’étendre sa gamme de panneaux photovoltaïques avec quatre modèles en silicium monocristallin assemblés en Allemagne : un modèle 300 W à cadre couleur argent (NU-RC300) et trois modèles « all-black » de 290 à 300 W (NU-RD290, NU-RD295 et NU-RD300).

Classes de puissance

La puissance des panneaux photovoltaïques polycristallins de Sharp varie de 265 Wc à 270 Wc. Les panneaux photovoltaiques sont aussi bien conçus pour les applications connectées au réseau que pour les applications sur sites isolés.

Qualité

En fonction du lieu d’installation des modules solaires, ces derniers peuvent être exposés à des influences environnementales particulières, et doivent donc être très résistants.

Les panneaux solaires Sharp utilise ainsi des composants de haute qualité, approuvés pour des conditions environnementales difficiles, pour la production.

Garantie

Les fabricants solaires spécifient deux garanties différentes : la garantie produit et la garantie performance. La sortie d’un module solaire décroît naturellement avec le temps. La réduction maximale est régulée par la garantie de performance. Sharp offre une garantie de 10 ans sur le produit, et de 25 ans sur les performances linéaires. Certains fabricants spécifient une garantie de performance à niveaux. Avec la garantie sur les performances linéaires de Sharp, vous pouvez planifier avec sécurité votre centrale solaire.

Gamme des modules photovoltaiques SHARP

Serie mono NQR256ATéléchargementsApplications
NQR256A-Mono-SHARP.pdfLes panneaux photovoltaiques SHARP NQR-256A monocristallins de dernières générations possèdent des rendements exceptionnels de 19,8%. Le système back contact permet une efficacité et une fiabilité maximales en améliorant l’efficacité de conversion du rayonnement solaire en plaçant les contacts à l’arrière de la cellule. Sa dimension compact avec ces 48 cellules et son poids permettent une manipulation facilité sur le toit. Le fabricant Japonais Sharp à également gagné le « Good Design Award » pour son panneau solaire back contact. Ce prix, présenté depuis 1957 par le Japan Institute for Design Promotion, récompense les designs remarquables et représente le prix de design le plus important d’Asie.
 Serie mono NURC 300 Téléchargements Applications
   NURC300W-Mono-SHARP.pdfLes panneaux photovoltaiques SHARP NURC-300 monocristallins de dernières générations possèdent des rendements de 18,3%. Conçus pour des projets en résidentiel ou commercial le panneau solaire SHARP présente une qualité de durabilité exceptionnelle (test PID).
 Serie NURJ mono 280-285 Téléchargements Applications
   NURJ280-285W-Mono-SHARP.pdf
Les panneaux photovoltaiques SHARP NURJ-280-285 monocristallins de dernières générations possèdent des rendements de 17,4%. Conçus pour des projets en résidentiel ou commercial le panneau solaire SHARP présente une qualité de durabilité exceptionnelle avec des tests réussies à l’ammoniac et au brouillard salin réussis.
 Serie NURD mono 285-290-295-300 Téléchargements Applications
   NURD285-300W-Mono-SHARP.pdfLes panneaux photovoltaiques SHARP NURD-285-290-295-300 monocristallins de dernières générations possèdent des rendements de 18,3%. Conçus pour des projets en résidentiel ou commercial le panneau solaire SHARP présente une qualité de durabilité exceptionnelle (test PID).
Serie NDAH poly 315-320 Téléchargements Applications
NDAH315-320W-Poly-SHARP.pdfLes panneaux photovoltaiques SHARP NDAH-315-320 polycristallins équippés de 72 cellules de dernières générations possèdent des rendements de 16,5%. Conçus pour des projets en résidentiel ou commercial le panneau solaire SHARP présente une qualité de durabilité exceptionnelle (test PID).
Serie NDRJ poly 260-270-275 Téléchargements Applications
  NDRJ260-270W-Poly-SHARP.pdfLes panneaux photovoltaiques SHARP NDRJ-260-270-275 monocristallins de dernières générations possèdent des rendements de 16,5%. Conçus pour des projets en résidentiel ou commercial le panneau solaire SHARP présente une qualité de durabilité exceptionnelle (test PID).