Onduleurs photovoltaïques SolarMax

Onduleurs photovoltaïques SolarMax.

Les onduleurs SolarMAx de branche ou centraux proposés par heliosolaire peuvent couvrir l’ensemble des projets photovoltaïques comme le résidentiel, les bâtiments professionnels, les exploitations agricoles ou bien d’une centrale solaire au sol de l’ordre du mégawatt. Les onduleurs photovoltaïques SolarMax fabriqués en Suisse permettent la transformation du courant continu produit par les modules photovoltaïques en courant alternatif compatible avec le réseau, de façon fiable et efficace.

Sputnik Engineering conçoit, produit et commercialise des onduleurs photvoltaïques sous la marque SolarMax depuis 20 ans par ailleurs les onduleurs SolarMax on été classé A+ en termes de rendement et fiabilité par les tests en laboratoire initié par Photon.

En complément des onduleurs photovoltaïques, on trouve également une série de solutions de communication et de surveillance des installations photovoltaïques ainsi que des logiciels de dimensionnement et de communication.

Brochure de l’ensemble des équipement SolarMax à télécharger ci-dessous

Brochure-produits-solarmax.pdf

 

Gamme des onduleurs de branche et centraux  SolarMax

Onduleurs de branche
Série PTéléchargementApplications
SolarMax fiche technique serie P.pdfLes onduleurs SolarMax de la série P sont conçus et optimisé pour les installations photovoltaïques en résidentiel  jusqu’à 6kWp. Avec un rendement pouvant atteindre 98% les onduleurs de la série P sont des équipements photovoltaïques de haute fiabilité et de qualité exemplaire. Gratuite, l’application MaxView permet une surveillance de l’installation solaire à distance et depuis n’importe ou. Enfin les onduleurs de la série P sont directement raccordée à un routeur Internet au moyen d’un système Plug&Play pour l’optimisation simple de la surveillance.
 Série TP Téléchargement Applications
  Fiche technique Solarmax serie TP.pdf Les onduleurs SolarMax de la série TP « Tracker personnalisé » s’avère idéale pour les toitures avec une orientation Est-Ouest. L’installation solaire photovoltaïque peut ainsi être dimensionnée de manière optimale en fonction du profil de consommation du foyer.  Les connectiques simples la série TP s’installe très facilement en permettant de lire les données depuis un compteur externe, afin de commander les appareils électrique de manière intelligente. Enfin les onduleurs de la série TP sont directement raccordée à un routeur Internet au moyen d’un système Plug&Play pour l’optimisation simple de la surveillance.
 Série MT Téléchargement Applications
   SolarMax fiche technique serie MT.pdfLes onduleurs photovoltaïques SolarMax de la série MT sont passés en test par Photon et ont donné des rendement de 97,5%/ de plus équipé de la technologie Multi-Tracking cela permet l’optimisation de production d’énergie photovoltaïque de la toiture selon les ombrages. Aussi un système de refroidissement innovateur dirige la chaleur hors du boitier avec plus d’efficacité, réduisant le phénomène de vieillissement de l’électronique. Les onduleurs de la série MT sont léger et compacte ce qui facilite la pose murale des équipements en résidentiel.
 Série HT Téléchargement Applications
  Fiche technique SolarMax serie HT.pdf Les onduleurs photovoltaïques SolarMax de la série HT sont la solution idéale pour les installations solaires de tailles industrielles. Les onduleurs de la série HT est proposé en plusieurs versions avec 4 ou 2 trackers pour des puissances de 30 ou 32 kW. Équipé de la technologie Multi-Tracking cette dernière permet l’optimisation de production d’énergie photovoltaïque de la toiture selon les ombrages. Aussi, le Webportal gratuit MaxView permet une surveillance de l’installation de manière simple et à distance.
Onduleurs centraux
Série TS-SVTéléchargementApplications
  fiche technique-solarmax-TS-SV-serie-FR.pdfLes onduleurs centraux de serie TS-SV sont des onduleurs de haute qualité avec des rendements de 97% et un taux de rendement MPP de 99,9%. les informations de production sont facilement accessible à l’aide de l’unité de commande et de contrôle MCU et à distance grâce au système de communication MaxComm via les interfaces RS485 ou Ethernet. La garantie des onduleurs SolarMax peut être étendue à 25 ans et une souscription aux services MaxControl est possible afin de bénéficier d’un support de surveillance et de la gestion des alarmes des équipements par SolarMax.
Série RXTéléchargementApplications
  Fiche technique SolarMax serie RX.pdfLes onduleurs photovoltaïques SolarMax de la série RX équipés de 4 trackers MPP indépendant sont robustes et performants permettant l’optimisation des rendement des installations de grandes envergures. Les onduleurs RX c’est une conception avec pour objectif d’améliorer le rendement de l’appareil avec quatre unités de puissance indépendantes (125 kW, 133 kW ou 150 kW), chacune avec son propre tracker MPP. Les onduleurs de la série RX sont aussi reconnu pour leur robustesse et adapté à un montage en extérieur avec son boitier IP 54/44.
TS-SV Compact stationTéléchargementApplications
Combinée aux onduleurs TS-SV, la série SolarMax Compact Station TS-SV de SolarMax constitue une solution outdoor complète, aux coûts optimisés, pour les grandes installations photovoltaïque jusqu’à kW. Une Compact Station TS-SV comprend deux onduleurs TS-SV et une MCU (Master Control Unit) et peuvent être omposés de trois étages de puissance, les onduleurs TS-SV peuvent être utilisés soit avec un seul tracker MPP (single MPPT avec optimisation de charge partielle et gestion de défaut), soit avec trois trackers MPP indépendants (multi MPPT).
 Boitier de raccordement MaxConnect plus Téléchargement Applications
   Fiche technique MacConnect plus.pdf MaxConnect plus est une armoire de jonction pour rassembler les différentes branches/strings de votre générateur photovoltaïque. les armoires MacConnect plus sont intégralement protégé électriquement par des portes fusibles et des disjoncteurs hautes puissances intégrés vous permettant de couper l’installation à tout moment et en toute sécurité en cas de besoin.