Carport solaire photovoltaïque

Carport solaire photovoltaïque

heliosolaire propose plusieurs modèles de carport solaire photovoltaïque vous permettant de devenir producteur d’électricité photovoltaïque avec la surface utile de l'abri de votre véhicule. Deux possibilité sont possible, soit de revendre l'électricité photovoltaïque produite a ERDF avec un contrat de 20 ans ou bien de consommer l’électricité produite et ainsi augmenter son autonomie énergétique.

BMW I3 en recharge sous un carport photovoltaïque

Carport solaire

heliosolaire vous propose son carport solaire photovoltaïque afin de rendre utile la surface de votre abri véhicules électrique ou conventionel. Le carport que nous vous proposons est entièrement en kit modulable très simple à installer afin de devenir producteur d’électricité.

Les carports photovoltaïques heliosolaire sont proposés en trois dimensions selon votre projet en 20m2 pour 3Kwc, 40m2 pour 6Kwc et enfin 60m2 pour 9Kwc.

Un design épuré pour une intégration architecturale moderne dans votre environnement avec plusieurs modèles proposé ou le design et les structures ont été soigneusement élaborés.

Pour en savoir plus:

Fonctionnement du carport photovoltaïque

Dans le cas d'une injection totale de la production d'électricité photovoltaïque comme avec une installation photovoltaïque sur toiture, le carport photovoltaïque injecte sa production d'énergie dans le réseau en passant préalablement à travers un onduleur photovoltaïque et un compteur de production pour la revente a ERDF de son énergie produite.

Ainsi vous devenez producteur d'électricité avec un contrat d'obligation d'achat sur 20 ans et bénéficier annuellement de la revente de votre énergie photovoltaïque avec un rendement aux alentour de 10%.

Pour en savoir plus:

BMW I8 en recharge sous un carport photovoltaïque